<MT>Ce qui se passe dans votre corps lorsque vous mangez des fraises</MT>
<MD>Sont-elles aussi saines que certains le prétendent ? Nous avons posé la question aux experts.</MD>
Manger sainement implique toujours de consommer un assortiment de fruits, et l’un des plus populaires à croquer est la fraise. Ce fruit rouge vif, qui est cultivé dans le monde entier, est connu pour son caractère juteux et sucré – et l’un des préférés de ceux qui aiment manger des fraises.
Comme les autres fruits, la consommation de fraises présente de nombreux avantages pour la santé, notamment les vitamines et les nutriments contenus dans la baie. Pourtant, bien qu’il y ait des avantages, il y a aussi des associations malsaines discutées lorsque les gens mangent des fraises, y compris la teneur en sucre du fruit.
Ci-après, nous avons souligné cinq avantages et pièges lorsque vous décidez de manger des fraises, et pour plus de conseils sains, assurez-vous de consulter notre liste des 7 aliments les plus sains à manger en ce moment. Voici comment fabriquer tour a fraisier.
Vous pourriez vous sentir moins stressé.
À moins que vous ne passiez votre vie à alterner entre méditation et sommeil, il y a de fortes chances que vous ressentiez une certaine forme de stress. Bien que le stress puisse être une tension émotionnelle, il peut se manifester de manière physique et contribuer à des problèmes cardiaques à long terme. Heureusement, il existe des moyens simples de réduire le stress qui n’impliquent pas d’aller dans un studio de massage ou de partir sur une plage quelque part – y compris lorsque vous mangez des fraises.
« Les aliments comme les fraises sont riches en vitamine C, qui non seulement aide le système immunitaire, mais peut aider à réduire les niveaux de cortisol, connu comme l’hormone du stress ».
Les fraises peuvent être l’hôte de pesticides.
Les pesticides sont utiles pour se débarrasser des insectes ou d’autres organismes nuisibles qui peuvent se trouver sur les produits pendant leur croissance, mais une fois que ces produits arrivent au magasin, vous ne voulez pas que les pesticides entrent dans votre corps. S’ils sont ingérés, les pesticides peuvent entraîner une foule de maladies, notamment des maladies cardiaques, le diabète et l’arthrite.
« Les fraises sont connues pour être contaminées par des résidus de pesticides ». « En fait, elles ont figuré plusieurs fois sur la liste Dirty Dozen de l’EWG, occupant la première place au cours des cinq dernières années. »
Wong recommande de laver soigneusement les fraises avant de les consommer et d’acheter des baies biologiques lorsque cela est possible. Et pour connaître les autres aliments que vous devriez laver soigneusement avant de les manger, Voici les aliments contenant le plus de pesticides.
Cependant, le nombre de fraises qu’il faudrait consommer pour que ces produits chimiques aient réellement un effet négatif sur votre corps serait un nombre incroyablement élevé, selon une analyse de l’Alliance for Food and Farming (AFF). Néanmoins, il est toujours bon de savoir ce que vous consommez et de laver vos produits avant d’en prendre une bouchée.
Ils peuvent prévenir le cancer.
Alors que les décès dus au COVID-19 montent en flèche, le cancer reste toujours la deuxième cause de décès dans tout le pays, avec 599 274 morts demaladies cancéreuses en 2018. Bien qu’il y ait presque certainement des moyens d’augmenter vos chances de contracter un cancer, comme le tabagisme, il y a aussi des moyens d’aider à réduire ce risque, comme manger des fraises.
« Avoir des fraises diminue le stress oxydatif et diminue l’inflammation chronique qui est liée à la formation et à la progression des cellules cancéreuses », dit Elmardi.
Votre système immunitaire s’améliore.
La vitamine C n’est pas seulement le nom du chanteur de la chanson emblématique de 1999 « Graduation (Friends Forever) », c’est aussi une vitamine essentielle qui aide à renforcer le système immunitaire et à combattre les infections. Heureusement pour les amateurs de fraises, le fruit en est rempli.
« La vitamine C agit pour stimuler la production de vos globules blancs, et elle réduit également l’inflammation ». « Cela permet aux systèmes organiques de votre corps, y compris le système immunitaire, de fonctionner plus efficacement. »
Vous serez plus régulier.
Les fraises regorgent de fibres nutritives, avec 0,2 gramme de fibres dans une seule fraise de taille moyenne. Une portion normale de ce fruit contient environ quatre grammes de fibres en moyenne. Toutes ces fibres aident à améliorer le système digestif d’un corps.
Avec ce système digestif amélioré vient aussi, eh bien, vous savez. Avoir une bonne digestion aide toujours à rendre un corps plus régulier, « Les fraises sont une centrale nutritionnelle-haute en vitamine C et en fibres, qui sont toutes deux essentielles à la bonne santé, à un système immunitaire fort et à des intestins sains ».